Le Mouton Carré cherche une nouvelle bergère

Bonjour à toutes et à tous,

Voici arrivée une nouvelle année qui se présente foisonnante et palpitante !

En ce qui me concerne, 2018 est l'année qui me voit faire un pas de côté.
Je quitte mon poste de chargée de diffusion au sein du Grand ManiTou,
après plus de 8 années de belle collaboration. Je continue l'aventure uniquement avec le Teatro Golondrino qui souhaite, de son côté, embrasser la vie d'une slow compagnie, et prendre du temps pour découvrir de nouvelles choses ! Nous partageons dès maintenant avec Christophe Croës (fondateur et artiste de la compagnie) la diffusion, et continuerons à sillonner les routes ensemble.

Le Mouton Carré, dont j'accompagnais les projets depuis 6 ans, est donc à la recherche d'une nouvelle bergère ou d'un nouveau berger bien entendu !
Vous trouverez toutes les informations sur leurs spectacles sur le site www.lemoutoncarre.com.
Voici donc leur appel à partager bergeries et transhumances, à travers une vidéo laineuse:  https://www.youtube.com/watch?v=NVEaZtejCRY&feature=youtu.be.

N'hésitez pas à contacter Bénédicte Gougeon, la directrice artistique: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 06.64.61.55.16.
Je ne peux que vous conseiller d'être attentif à cette équipe de création!

Belle année à vous,

Eve Sanchez
06.58.04.63.30