Articles

Leonor Stirman

Page de l'artiste en cours de construction


logo leo Comme bien des enfants, Léonor Stirman a connu dès son plus jeune âge deux influences, divergentes mais complémentaires : celle de sa mère professeure, qui l'assiste devant un piano et lui a transmis le goût des mots, et celle de son père marionnettiste qui l'a trimballé avec lui dans ses spectacles de rue. 
Parallèlement à ses études musicales au conservatoire de Gennevilliers, Leonor se forme à l'art dramatique à Paris.
Au sortir de l'école, elle joue une dizaine de créations : théâtre classique, pièces originales, spectacles pour le jeune public.
Peu à peu germe dans son esprit l'idée de faire fusionner ses deux passions, la musique et la scène... sans oublier l'ingrédient magique : le rire !
Ecrire et jouer ses propres spectacles, composer des chansons et différentes musiques de scène sont désormais ses principales activités.


Spectacles en tournée : 

• Dolores et Soledad

Elles interprètent à deux voix, au piano ou à capella, un répertoire qui va de la valse Vénézuelienne au chant Corse, en passant par la variété Allemande et la chanson Française....
À leurs risques et périls ! 
Qui aurait cru qu'une mélopée d'amour les emmènerait si loin ? ...
Ouvrez grand vos oreilles et attachez vos ceintures : ca va remuer !

Reportage exlusif par ici.

dolores soledad

Panier Piano

Golda Schmendrick est une pianiste de renomée internationale et une amante délaissée qui nois son chagrin comme elle peut.Elle tient une conférence sur le piano classique, qui laisse place petit à petit à un délire musical d'écorchée vive. 
De Chopin à Dalida, de l'amour à la vodka... Il n'y a qu'un doigt ! 

Petit aperçu vidéo par .

pp 

crédit photo Stéphane Loubry